Comment remplir une demande de mutation ?
Voulez-vous changer d’hébergement à HLM ? De nouvelles dispositions ont été prises. Les affectations dépendent désormais de critères de sélection rigoureux que vous devrez respecter.
Toutes les responsabilités exercées sur les actifs du Perpignan Méditerranée Habitat relèvent exclusivement d’une décision de la Commission d’allocation des logements, qui examine les demandes de transfert. Vous devrez faire une nouvelle demande de logement en téléchargeant le formulaire Cerfa N°14069*02 à l’adresse www.oph-perpignan.com/ ou sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr
A lire également : Comment préparer sa lettre de démission pour un CDI ?
La hiérarchisation de la demande ne sera effectuée que sur la base des critères suivants :
— changements de nature sociale (difficultés économiques rencontrées par les familles), — changements liés à la recherche d’un logement adéquatoccupation au-dessus ou au-dessous (problème de santé et/ou de mobilité) — mutations liées à (votre maison grandit ou se limite).
A découvrir également : Les pièges à éviter lors d'un déménagement réussi
Toute personne qui demande un transfert devra :
— être au courant de vos loyers (à l’exclusion des difficultés de paiement rencontrées dans le contexte d’une baisse de revenu ou d’une profession), — avoir une assurance valide, — avoir un bon logementperturbations prouvées dans le voisinage (aucune réparation locative n’est facturée pendant l’inventaire préventif).
ARRÊTEZ LES INCIVILITÉS
Nous vous rappelons que toute action de pression ou de menace pour le personnel de Perpignan Méditerranée Habitat entraînera une plainte de la direction générale et l’annulation de la demande de mutation.